NEWS

RÉSULTATS : RETOUR SUR LE MATCHES DU WEEK-END AVEC LA RÉACTION DES COACHS

15/09/2020

Ce week-end c'était la reprise des championnats pour nos équipes seniors, malheureusement marqué par la blessure de Laura, pièce maîtresse de l'équipe sénior féminine qui va beaucoup manquer durant les prochains mois...


Victoire de l'équipe senior A en championnat contre Besançon football 2 à domicile : 3-2

Redouane Tahraoui : "Première mi-temps difficile avec beaucoup de déchet technique dans les transmissions et un manque d'agressivité sur le porteur ! Nous n'avons pas su imposer notre tempo et nous sommes tombés dans un faux rythme. Une deuxième période avec un changement de dispositif, un bloc équipe haut qui nous ont apportés une meilleure assise avec plus de verticalité dans notre jeu. Un équilibre plus cohérent, ajouté à cela de l'agressivité et de l'envie qui nous ont permis de l'emporter !

J'ai beaucoup aimé l'état d'esprit du groupe, titulaires ou remplaçants : les joueurs n'ont fait qu'un !

Il nous fallait gagner ce premier match pour avoir un capital confiance avant le déplacement à Ornans dans 15 jours, mais avec d'abord un match de Coupe de France à négocier.

Courage également à Laura qui s'est gravement blessée ce week-end."


Match nul des seniors féminines à Chatenoy 1 à 1

Gérard Henry : "Match nul pour les féminines seniors. Au delà du score, ce qui me déplaît c'est la blessure de Laura (ligament croisé du genou gauche), meilleure joueuse sur le terrain, qu'il faut souligner. Bon rétablissement à elle, elle va énormément nous manquer cette saison".


Victoire de l'équipe senior B en déplacement à l'ASPTT Dijon 2 à 1

Patrick Ladwig : "Résultat superbe pour ce premier match de la saison, d'autant plus valorisant et gratifiant qu'obtenu avec un groupe remanié et des joueurs avec des niveaux de préparation disparates, et il a donc fallu jongler et anticiper les rotations et autres changements tout le long du match.

Efficacité maximale : 2 occasions / 2 buts en 1ère mi-temps avec un bloc équipe en place et une bonne assise défensive notamment. Une fin de match poussive où l'on subit les dernières minutes, mais Thomas a fait le travail avec 2 arrêts décisifs.

Réduction du score sur un pénalty généreux à la 95e minute.

Belle victoire pour lancer cette saison de R2 et félicitations aux joueurs présents sur ce match. Une grosse pensée pour Laura à qui je souhaite beaucoup de courage dans ce moment délicat qu'elle vit."


Défaite de l'équipe C 1-0 contre Rochefort B

Fabien Roche : "Très déçu du résultat pour notre premier match. Nous avons manqué grandement d'efficacité devant les buts adverses face à une équipe d'expérience, mais largement à notre portée".


A noter également le match nul des U18 féminines R1 à Lure 1-1.


La belle victoire des U16 régionaux après leur long déplacement à Cosne sur Loire 8 à 0 en championnat.


La victoire de nos U17 contre une belle équipe de Pontarlier U17/U18 2 à 1.

PARTENAIRES INSTITUTIONNELS
PF_District.png
PI_Jura.png
PI_OIS.png
PF_FFF.png
PI_Ville-de-Lons.png
PI_StEX.png
PF_Ligue.png
PI_Region.png
PI_ECLA.png

RACING CLUB LEDONIEN

Club House

22 Avenue du Stade Municipal  39000 Lons Le Saunier

TEL: 03.84.24.60.06

Contacter le club  |  © 2020 Racing Club Lédonien  |  Réalisation : ADL2