Racing Club Lédonien - Site officiel du RC Lons-le-Saunier www.rclons.fr


Aller au contenu

180925 - Resultats du Week end

News

Résultats du week end 22/23 septembre:

Pont de Roide Vermond 1-1 RC Lons (A)
Les racingmen partagent les points ce week end avec Pont de Roide sur le score de 1 partout.

RC Lons (B) 1-1 Sud Revermont(A)

Ce week end l'équipe B recevait l'équipe de
Sud Revermont sur le stade municipal de Lons le Saunier. Les racingmens menés au score reviennent à égalité grâce à un pénalty transformé par Z.Assakour.

Molay 1-3 RC Lons (C)
Les joueurs de Loïc Catala affrontaient Molay à l'extérieur pour la 3ème journée de D2. Ils s'imposent sur le score de 3 buts à 1.

RC Lons F 4-1 Jura Dolois Football F
L'équipe senior féminine recevait Jura Dolois pour la deuxième journée du championnat R2F sur le terrain annexe. Large victoire pour elles, 4 à 1 au coup de sifflet final.

Groupement Jeune Jura Foot Centre U17(A) 1-1 Dampierre sur Salon:
L'équipe d'Antoine jaillet, réduite à 10 mène 1 à 0 lors de la première mi temps. Les adversaires du jour parviennent finalement à revenir au score sur un but accordé par l'arbitre assistant adverse (barre puis ligne de but). Un match intéressant dans le contenu commentera Antoine Jaillet mais frustrant dans le résultat.

Groupement Jeune Jura Foot Centre U18(B) 1-1 Plaine 39/Rahon/Pleure
Les Jeunes du GJJFC jouaient ce samedi 22 septembre sur la pelouse du Pin face à Plaine 39/Rahon/Pleure et partagent finalement les points. 1 partout au coup de sifflet final.

Champagnole FC U15 1-6 Groupement Jeune Jura Foot Centre U15(A)
Les protégés de Mariusz Olblinski se déplaçaient ce samedi pour la troisième journée de championnat U15D1 à Champagnole et confirment leur bonne dynamique actuelle en s'imposant sur le score sans appel de 6 buts à 1 malgré une première mi-temps compliquée.

Groupement Jeune Jura Foot Centre U15(C) 4- 1 Champagnole FC U15 (C)
Les jeunes U14 du GJ Jura Foot Centre, sous la tutelle de Mohamed Hamdache affrontaient à domicile la troisième équipe U15 de Champagnole. Rapidement, les locaux prennent l'avantage et s'imposent finalement 4-1, leur permettant ainsi de rester 3ème au classement dans cette poule C du championnat U15D2.


RC Lons U13 (A) 2-2 FC Champagnole:
Les jeunes U13 du RCL partagent les points avec le FC Champagnole à domicile, sur le score de 2 partout.










Publiée le 25/09/2018 - EB


Revenir au contenu | Revenir au menu